La Nouvelle-Lune à St. George-sur-Gimel
La Nouvelle-Lune est une grande maison dotée de nombreuses pièces et espaces. Elle offre une fonctionnalité optimale pour tous types d’activités quel que soit la météo. Située dans une clairière, adossée au Jura, elle bénéficie d’une tranquillité rare et d’un ensoleillement optimal. Son vaste terrain en fait un lieu idéal pour profiter de l’extérieur.
Située à 15 minutes à pied du village et de l'arrêt de bus, la maison offre un équilibre parfait entre tranquillité et accessibilité.

Jolimont aux Diablerets
Un chalet rustique plein de charme au cœur des Diablerets. Idéalement situé à seulement quelques pas des pistes de ski, de la luge et de la Swiss Snow Kids (le plus grand jardin des neiges des Alpes vaudoises).
Proche du village, vous accédez facilement à tous les commerces et restaurants. Un lieu chaleureux et pratique, pensé pour ravir aussi bien les enfants que les adultes !
La Comète à Gryon-Villars
La Comète" est une grande maison aux dimensions confortables. Elle se situe dans une région qui possède un important réseau de sentiers pédestres et de montagnes, vous pourrez y vivre de magnifiques aventures en famille ou entre amis !

Informations
MJSR dispose, par l’intermédiaire de la Fondation des Immeubles MJSR de trois maisons de groupe dans le canton de Vaud.
Pour toutes demandes ou questions, le secrétariat vous répond à fondation@mjsr.ch ou au 021/ 624 66 49 le lundi, mardi, jeudi et vendredi matin. Vous pouvez adresser vos courriers à Fondation des Immeubles MJSR, Chemin du Boisy 31, 1004 Lausanne.
Durant les vacances scolaires, ces maisons sont principalement utilisées pour les camps de vacances organisés par MJSR. En dehors des périodes de vacances scolaires, nos maisons peuvent être réservées par des écoles, associations ou par tout privé intéressé.
Les locations au mois de juin pour les week-ends peuvent être prises uniquement du vendredi au dimanche.
L’engagement en faveur des réfugié-es continue pour la Fondation des Immeubles MJSR. Depuis 2022, la maison de la Comète à Gryon a été mise à disposition afin d’héberger des réfugié-es ukrainien-nes. A la demande de l’EVAM, le partenariat se prolonge jusqu’en décembre 2024 pour des réfugié-es de différents pays. La maison de la Comète reste indisponible pour la location mais les portes de Jolimont aux Diablerets ainsi que de la Nouvelle-Lune à Saint-George vous sont grandes ouvertes.